Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 16:18
Malgré le temps plutôt "pourri", nous nous sommes retrouvés avec Sév. , Edith, William, Jean Louis,  Philippe et Maxime-un jeune prometteur de 18 ans, venu avec son père (et que j'ai rameuté lors d'une sortie VTT quand je les ai croisés...Eh, Eh, je garde toujours en tête mon job de sergent-recruteur pour TCN), malheureusement blessé, et moi même.
Sév. & Jean Louis ont comme prévu fait une sortie "courte d'une cinquantaine de minute et quant aux autres, nous avons couru 1h30 pour environ 13km & 400 m de D+. Vous pouvez trouver la fiche d'entrainement ici.
Nous avons eu une pensée pour les semi-marathoniens de Lyon dont au moins Marc, & Yann...et nous attendons leur compte -rendu bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
De retour du semi légèrement arrosé, nous avons représenté TCN pas comme tu l'aurais souhaité mon cher David. Comme nous étions 3 avec des petites têtes, nous avons choisi de simplifier les résultats:<br /> - Marc 01h53<br /> - Muriel 01h43<br /> - Yann 01h33<br /> <br /> Pourquoi faire compliqué, hein ?????<br /> Bienvenue aux nouvelles recrues ( y courent vites!! ) et à très bientôt sur nos chemins.<br /> <br /> Yann
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Theizé Course Nature
  • : Le blog de Theizé Course Nature, un Club de Trail (un jour peut être de Raids Aventure) du Beaujolais au coeur des Pierres Dorées, au Nord Ouest de Lyon. Les entrainements se déroulent les Mardi soir à 19:15 (vitesse, fartlek) les samedi matin à 10H & les dimanche 9h ou 9h30 en hiver (sorties longues). RdV Salle Ramet à Theizé (sauf sorties extérieures avec préavis via mail)
  • Contact

Nos partenaires

ecusson-endurance-shop.JPG

Nous joindre

theizecoursenature[at]gmail.com

Pour télécharger le bulletin d'inscription de la saison 2014/2015, cliquez ici

La cotisation de cette année s'élève à 20€

Archives

Planning courses

PictoCalendrier.gif