Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 06:34

http://www.passy-mont-blanc.com/images/bandeau-traildutourdesfiz.jpg
- Bien que le chemin soit pentu, il ne faut pas confondre avec la Tour de Pise.
- Avec la chaleur, on aurait pu se croire dans le Four des Pizz'.
(roulement de tambour, éclat de rire au fond de la salle… ^^)

Journée magnifique. Paysage extraordinaire. Organisation au top... Cocktail détonnant pour une course d'exception.

A cause de la chaleur durant la semaine, mes jambes étaient très lourdes au moment du départ. Dans les 3 dernières grosses montées, là ou d'habitude les courants frais te donnent des ailes, l'air chaud te poussait vers le bas. (Mais qui m’a mis du plomb dans les semelles ??? ^^) Je n'ai jamais autant souffert de la chaleur pendant une course. Ceci dit c'est normal, les autres étaient dans le brouillard ou au printemps... J’ai tt de même eu de bonne sensation, relance dans les montées, bien déroulé dans les descentes et le plat. J'avais pour objectif de finir les 30 km et 2300 D+ en 4h15, j'ai finalement passé la ligne d'arrivée en 4h32, 38éme sur 430, je ne regrette rien... Surtout les bières à l'arrivée ^^
« Non ! Rien de rien. Non ! Je ne regrette rien. C'est payé, balayé, oublié. Je me fous du passé ! ^^ »

Vivement l'édition 2014!!!

Mais avant cela pour finir la Saison 01:
- Kilomètre Vertical de Platé mi-août,
- Nuit des Cabornis début septembre,
- Montée Chedde les Ayères mi-septembre (peut-être),
- et surtout, le tant attendu, Trail des Aiguilles Rouges fin septembre.
- ... .

Chrono : 4h32
Classement : 38/430
Résultats compléts : http://www.passy-mont-blanc.com/InfoliveDocuments/trail_du_tour_des_fiz/scratch_p.pdf

Récap :
2011 = 5h35
2012 = 4h47
2013 = 4h32

 

Retrouvez les photos en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe CR Jérémie et très belle perf aussi! ;)<br /> On sent que malgré la chaleur, tu t'es bien fait plaisir.<br /> On se croisera très certainement l'année prochaine pour cette édition 2014 ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Theizé Course Nature
  • : Le blog de Theizé Course Nature, un Club de Trail (un jour peut être de Raids Aventure) du Beaujolais au coeur des Pierres Dorées, au Nord Ouest de Lyon. Les entrainements se déroulent les Mardi soir à 19:15 (vitesse, fartlek) les samedi matin à 10H & les dimanche 9h ou 9h30 en hiver (sorties longues). RdV Salle Ramet à Theizé (sauf sorties extérieures avec préavis via mail)
  • Contact

Nos partenaires

ecusson-endurance-shop.JPG

Nous joindre

theizecoursenature[at]gmail.com

Pour télécharger le bulletin d'inscription de la saison 2014/2015, cliquez ici

La cotisation de cette année s'élève à 20€

Archives

Planning courses

PictoCalendrier.gif