Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 22:02

 

Samedi 19 novembre 24 TCN dont 8 filles ont un dossard :11 sur le marathon ;10sur le semi et 3 sur la 12. RECORD BATTU !!!

Presque tous portaient le maillot (j’ai les noms des rebelles et les sanctions vont tomber !!!)DSC01507--Large-.JPG

Mais le top du top était le nombre de supporters venus nous encourager : Thierry ;Jérôme ;William ;David ;Philippe ;Jean-Luc ;Michel…Nous les avons vu mais surtout entendus tout le long du parcours je pense que certain non plus de voix aujourd’hui !!! mais ça ne s’arrête pas là : quel bonheur pour les marathoniens lorsqu’on arrive à Arnas d’entendre les encouragements des coureurs TCN du semi ou de la 12 qui, en s’échauffant  nous accompagnent pendant qques centaines de mètres c’est trop bon !!!D’autant que nous sommes vers le 30ième km que les jambes commencent à durcir et qu’une petite pluie froide a eu la bonne idée de nous accompagner.

Merci donc à vous pour ce bel esprit d’équipe !!

Un grand bravo à Isabelle, Laurent  M. et Bruno qui participaient à leur 1er marathon, à Carole, Elisabeth, Laurent G. pour leur 1er semi , à Béa et Anthony pour leur 1ère course.

Un grand merci à :

Fred mon compagnon de route sur les 42km et Laurent qui nous a suivi jusqu’au 33ième

Olivier pour son gel lorsque j’allais faire une fringale

David mon chéri dans la vie qui m’a soutenu avant et pendant le marathon et que l’on a entendu hurler TCN ds tout le Beaujolais

Mes filles qui portaient la pancarte TCN

William mon coach depuis 2 mois que j’ai écouté attentivement

DSC01526--Large-.JPGThierry, John, Régis, Adam qui m’ont partagé leur expérience

Edith avec qui j’ai fait beaucoup de séances d’entrainement

A mon genou qui a m’a laissé faire 42 km et qui me le fait payer maintenant !!!

Et à tous les autres sans qui TCN n’existerait pas

Je suis très fière de vous !!!

Au final les 24 ont franchi la ligne d’arrivée les traits plus ou moins tirés mais tous heureux d’en finir .

Cette belle journée s’est prolongée chez Carole et Régis pour fêter l’arrivée du Beaujolais nouveau mais cette fois sans les baskets. Une fois de plus dans la bonne humeur nous avons pu gouter aux spécialités culinaires de chacun.

Pendant que nous allions enfin nous coucher, Michel courait avec sa frontale au Puy Firminy pour faire 68km quand à Ciarra elle dormait encore quelques heures avant de prendre le départ de Nice Cannes.

 

 

 

 

 

 

Tableau-temps-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Theizé Course Nature
  • : Le blog de Theizé Course Nature, un Club de Trail (un jour peut être de Raids Aventure) du Beaujolais au coeur des Pierres Dorées, au Nord Ouest de Lyon. Les entrainements se déroulent les Mardi soir à 19:15 (vitesse, fartlek) les samedi matin à 10H & les dimanche 9h ou 9h30 en hiver (sorties longues). RdV Salle Ramet à Theizé (sauf sorties extérieures avec préavis via mail)
  • Contact

Nos partenaires

ecusson-endurance-shop.JPG

Nous joindre

theizecoursenature[at]gmail.com

Pour télécharger le bulletin d'inscription de la saison 2014/2015, cliquez ici

La cotisation de cette année s'élève à 20€

Archives

Planning courses

PictoCalendrier.gif